samedi 11 février 2012

Henry fait gagner Arsenal, Chelsea n'y arrive pas

Henry



A l'occasion de la 25e journée de Premier League, 6 matches se jouaient à partir de 16h. Thierry Henry a permis à Arsenal d'obtenir une victoire précieuse dans les derniers instants face à Sunderland. Chelsea est défait par Everton.
Arsenal et Chelsea, qui se livrent un duel à distance pour la qualification en Ligue des Champions la saison prochaine, étaient en déplacement ce samedi. Et en fin de compte, c'est Arsenal qui fait la bonne opération en s'imposant dans les tous derniers instants à Sunderland. Et le buteur londonien n'est autre que la légende vivante Thierry Henry, auteur de son troisième but en 6 apparitions depuis le début de l'année et qui jouait d'ailleurs son avant-dernier match avec son club de coeur.
Pendant ce temps-là, Chelsea fait du sur place ou plutôt même perd sa 4e place au profit d'Arsenal. Les deux clubs ont le même nombre de points, la même différence de buts mais Arsenal possède un plus grand nombre de buts marqués. Everton est venu à bout des Blues sur le score de 2 buts à 0. 
Dans les autres matches qui se disputaient, Norwich est allé gagner à Swansea City sur le score de 3 buts à 2 à l'occasion d'un match du ventre mou anglais. Toujours dans la même catégorie, Fulham a battu Stoke City à domicile sur le score de 2 buts à 1. Enfin, Blackburn s'est défait des Queens Park rangers par 3 buts à 2 et pendant ce temps-là, Wigan est allé s'imposer du côté de Bolton 2 buts à 1. 
source:Chronofoot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire